vendredi 3 juillet 2009

Bilan des Fêtes 2009


Voilà, la cuvée 2009 des fêtes de la Saint-Jean est déjà finie.
Après un apéritif d'ouverture de haut vol, la superbe prestation des God Save the Cuivres qui ont pendant deux jours enflammé les murs de Osmosa (et le chien ) sort toujours de l'ordinaire. A noter leur vibrant hommage à Mickaël Jackson devant l'autel consacré, le pipi de Socrate; merci encore pour le "God" d'or. A l'année prochaine.

Dimanche place au rock festif et déchirant, aux sonorités ska des Skapules (achetez leur album), à l'accent sud -américain et enivrant de Es lo que Hay (achetez leur album), au bon rock des Ivres de la Jungle. Un après-midi de feu et de Vouvray dédié à Alex.Un clin d'oeil à L.S. qui a su tenir le cap à la plancha.

Merci à encore à ces trois groupes pour leur participation, leur esprit festif et associatif, leur bonne humeur et gentillesse. Bravo aussi à Pinpin et son orchestre.

Merci à tous les membres d'Osmosa pour leur investissement dans l'organisation et la réussite de ces folles journées, mais si géniales, un grand merci à notre photographe et réalisateur Romain, à la mairie de Saint-Sever et ses employés pour leur soutien logistique, à l'association des fêtes de Saint-Sever pour nous avoir permis de revivre le défilé fou, fou, fou.

Vivement l'an prochain que tout recommence! Viva tuba libre y viva Osmosa!
Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire